Vous voulez voir ma bouille ? Les Editions d'Utoh l'ont fait !

Publié le par SM. Chevallier

Coucou,

Cela n'est plus un secret pour personne, mon recueil de nouvelles Môlne, Les Cicatrices Infernales sortira au mois de septembre 2017 aux Editions d'Utoh.

En attendant, une page d’auteur a été mise en place sur le site de l’éditeur. Si le cœur vous en dit, je vous invite à lire la présentation que j’ai rédigée vous permettant ainsi que mieux faire connaissance avec l’auteur que je suis.

D’un naturel timide et bipolaire, je vous remercie de ne pas critiquer mon physique J ni la qualité de ma plume en commentaire. En plus, j’étais pas rasé…

Plein de bonnes choses et portez-vous bien jusqu’à la prochaine fois !

 

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article