Ce que j'ai pensé de... Satanic (2016)

Publié le par SM. Chevallier

Ce que j'ai pensé de... Satanic (2016)

 

Hello les amateurs de frissons !

Pour ce point hebdomadaire, j’ai regardé pour vous Satanic ! Je vous vois d’ici claquer des dents, la terreur envahissant vos traits ! Là, je vous le dit, on est dans le dur ! Le film de sataniques avec des étoiles d’incantations et des croix à l’envers ! La panoplie totales ! C’est un truc de deglingo !!!

Non, je déconne… C’est rare mais je n’ai pas vraiment réussi à trouver quelque chose qui puisse être sauvé dans ce film…

 

Synopsis

Quatre étudiants sont en route pour le Festival Coachella et décident de s’arrêter quelques jours à Los Angeles. Ils visitent des lieux où des crimes occultes ont été commis. Ils feront la rencontre d’une jeune femme mystérieuse qui va mettre leur vie en péril.

 

Voilà ! Tout est dans le synopsis… À part le fait que tout le monde y passe à la fin mais vous l’aurez aisément deviné !

Même ma petite voix n’a rien à dire… à si ! Les images de Los Angeles sont tout bonnement magnifiques et la musique vaut le coup !

A part ça, ne perdez pas plus de temps et préférez faire l’apéro (sans alcool mais avec du Pago bien sûr !)

Je vous mets le lien du film disponible sur YouTube pour que vous évitiez de cliquer dessus par erreur !

En attendant de récupérer cette heure vingt gâchée, je vous souhaite une bonne semaine ! Prenez soin de vous !

Ce que j'ai pensé de... Satanic (2016)Ce que j'ai pensé de... Satanic (2016)Ce que j'ai pensé de... Satanic (2016)

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article