SM Chevallier, le site Internet !

Publié le par SM. Chevallier

Bonjour à tous, 

Un temps donné, je pensais que le fait de tenir un blog permettrait aisément aux lecteurs de faire davantage connaissance avec la partie d'écrivain que je suis.

Et je dois avouer que je suis ravi de l'effet de mon blog même s'il reste modeste. Il fait l'essentiel de son travail en restant en connexion avec mes potentiels lecteurs/suiveurs et moi !

Mais voilà, bien que la mode soit au blog, vlog et autre partage d'article via les réseaux sociaux, il faut avouer que le site Internet au nom de l'auteur reste une institution. Aussi, suis-je content de vous annoncer que le site de SM Chevallier (moi-même donc :-)) est en ligne.

Pour mener à bien cette expérience, je me suis appuyé sur les compétences de Wixsite, une plateforme avec gestion de site de base gratuite. Il existe bien entendu tout un tas d'add-on qui permettront de dupliquer l'impact de cet outil mais pour ma part, à cette étape de ma production, le rendu me convient. Et j'espère de tout cœur qu'il vous conviendra également.

Je vous glisse le lien vers le site et, en attendant d'avoir de vos nouvelles sur ce blog ou sur le site, je vous souhaite plein de belles choses pour cette fin d'hiver !

Portez-vous bien et lisez du SM Chevallier !

Publié dans Ecrire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci je partage bonne soirée
Répondre
S
Merci !
M
bien vue le blog
Répondre