Projet Nos illustres Inconnus

Publié le par SM. Chevallier

Coucou,

Mon blog parle de différentes choses liées aux choses plus ou moins inexpliquées mais également de mes écrits. Aujourd'hui, je profite de ma modeste popularité (ou absence de popularité qui décomplexe !:-)) pour partager un projet destiné aux écrivains anonymes, rejetés des maisons d'éditions non pas en raison de leurs qualités d'écriture mais tout simplement parce que le marché est saturé et ne laisse plus de place au tentatives hasardeuses.

Ainsi, le projet présenté reprend les poncifs du genre : tu es seul et inconnu ? Tu as un manuscrit qui dort dans ton tiroir parce que tout le monde te boude ? Alors n'hésite plus !

Et je trouve cette initiative absolument géniale. C'est d'ailleurs pour cela que je la relaie ! Un nouveau modèle de maison d'édition est peut-être ce qui viendra bouleverser le marché à la manière d'un Free sur le monopole de la téléphonie !

Courage et accrochez vous à votre projet les gars !

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article