Entités parasites : ces esprits qui sirotent votre force vitale !

Publié le par SM. Chevallier

Un peu d'ambiance ? Cliquez sur play !

Entités parasites : ces esprits qui sirotent votre force vitale !Entités parasites : ces esprits qui sirotent votre force vitale !

Tout ce qui appartient au monde de l'occulte fascine la plupart des personnes... Enfin est-ce l'expérience que j'ai en discutant avec les gens qui m’entourent. En même temps, peut-être que je suis entouré de médiums psychotiques ! 😊 En tout cas, je partage cette semaine un article issu du site anglais Ghostly Activities traitant du sujet des parasites. Jacob Rice nous livre une vision générale de la définition de ce qu’est une entité parasitaire.

Entités parasites : ces esprits qui sirotent votre force vitale !Entités parasites : ces esprits qui sirotent votre force vitale !

"Les entités parasitaires sont des esprits surnaturels qui s'attachent à des personnes qui ne se doutent de rien et se nourrissent de leur force vitale. Ces entités recherchent des cibles ayant une faible estime de soi parce que c'est la proie la plus facile.

Que sont les entités parasitaires ?

La représentation la plus simple de ces entités est les insectes que nous connaissons. Des insectes oui, mais des insectes qui appartiennent au monde fantomatique. À l’au-delà en somme ! Ces créatures ressemblent globalement à nos parasites, comme les tiques et les poux. En fait, la plupart des clairvoyants, médium, marabouts et autres exorciseurs les visualisent comme ce type de parasites. Le but des entités parasites est simple : simplement se nourrir de vous. Ils ne disposent d’aucune intelligence, mais ont un instinct de survie boosté ! C’est ce qui les rend dangereux lorsque des actions pour tenter de les décrocher sont menées !

Pourquoi êtes-vous victime d’une entité parasite ?

Pour récapituler, les entités parasites peuvent ressembler à des punaises. C’est en tout ça l’une des visions que nous en donnent les médiums. Si vous avez une faible estime de vous, ces entités peuvent le « sentir». Les personnes qui se dévalorisent diminuent leurs protections psychiques naturelles ainsi que leur endurance physique. Les entités parasites repèrent rapidement ce type d’individus et sont attirées par elles tout comme le sang dans l’eau peut attirer les requins (sauf dans votre baignoire, bien sûr ! 😊). C’est ainsi que les médiums les repèrent, grouillant autour d’un bon repas facile. Pour vous et moi, vous avez probablement pu constater cela avec des personnes qui se sacrifient dans leur vie. Toujours prêts à donner de leur temps et de leur énergie, ils semblent cependant toujours un peu malades ou fatigués. C'est le signe indiscutable qu'une entité parasitaire s'est attachée à la personne !

Entités parasites : ces esprits qui sirotent votre force vitale !Entités parasites : ces esprits qui sirotent votre force vitale !

Comment se débarrasser des entités parasitaires ?

Ces tiques parapsychologiques ne sont pas faciles à décrocher et nécessitent une prise de conscience et une vraie prise en main psychologique et physique des personnes infectées. La première étape consiste à reconnaître le problème. Beaucoup de gens ne réalisent pas qu'ils ont un bougre qui pompe leur force vitale. De manière simpliste, une personne infectée accuse généralement le « trop de travail » et met en avant le manque de repos. D’ailleurs, à leur décharge, il est impossible, sauf pour les médiums de remarquer une entité parasite ! Cela peut prendre des semaines, des mois ou même des années pour le reconnaître. 

De plus, une fois le problème identifié, vous aurez besoin de l’aide d’un guérisseur holistique ou psychique pour vraiment diagnostiquer définitivement l’invité indésirable. Et dans notre monde terre à terre, autant dire que ce n’est pas dans les réflexes populaires que de se rendre chez un guérisseur ! Ce n'est définitivement pas ce que font les gens ! Souvent, c’est sur les conseils de la famille ou d’amis que la personne malade accepte finalement de franchir le pas de la consultation. À partir de ce point, le processus de guérison débute…

Une fois le problème identifié, la personne infectée peut commencer à travailler sur son estime de soi et sa force physique. À mesure des exercices, leur volonté s’améliore en même temps que leur corps. L’entité parasite ne disposera plus d’autant de nourriture. Les réserves s’amenuisant, la créature fantomatique finira par déguerpir à la recherche d’une nouvelle source de vitamines !

Il est préférable que la victime fasse la plus grande partie du travail pour effacer efficacement l'entité. Quand les guérisseurs et les médiums tentent des actions, ils arrivent que les bestioles fantomatiques s’enfouissent à l'intérieur de la victime et créent, par là même, de gros dommages impactant le bien-être émotionnel de la personne. Ainsi, en cas d’intervention 100% médiumnique, il peut en résulter des «cicatrices» psychiques liées à la lutte et laisser la personne ouverte à de nombreux autres esprits ou entités qui n’ont rien de parasite, ceux-là ! Le guérisseur ne doit agir que comme un assistant afin de limiter les dégâts.

Entités parasites : ces esprits qui sirotent votre force vitale !Entités parasites : ces esprits qui sirotent votre force vitale !

Comment empêcher ces entités parasites de revenir ?

La plupart des techniques de protection pour effacer ces fantômes fonctionneront parfaitement. Je recommanderais quelques pierres protectrices. Si vous le pouvez, portez des yeux de tigre ou des bracelets en hématite. Ces pierres rectifient votre corps et fournissent plus de protection psychique. Aussi, continuez votre activité physique avec une bonne alimentation et conservez au maximum un bon équilibre mental et émotionnel. Cela fera de vous un repas très peu appétissant pour les entités parasitaires."

 

Entités parasites : ces esprits qui sirotent votre force vitale !Entités parasites : ces esprits qui sirotent votre force vitale !

 Sources de recherche

Goodwyn, M. (2007). "Ghost Worlds: Un guide sur Poltergeists, portails, Ecto-Mist et le comportement des esprits." Publications Llewellyn. Woodbury, MN.

Belanger, M. (2009). "Le guide de survie du chasseur fantôme." Llewellyn Publications. Woodbury, MN.

Guilley, R. (2007, 3e édition). « L'Encyclopédie des fantômes et des revenants. » Checkmark Books. New York, NY.

Publié dans Etrange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour cet article !<br /> Ca fait du bien de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas.<br /> <br /> J'ai moi aussi la sensation que des insectes se balladent sur moi depuis 5 jours.<br /> Il sont totalement invisibles mais j'en ai aperçu plusieurs fois dans ma chambre lors de mes rares sorties de corps incontrolées.<br /> Ce matin encore j'ai eu la vision d'un insecte à côté de mon oeil en me réveillant.<br /> <br /> Je sens que j'en ai plusieurs de la tête au pieds. Surtout près des yeux !!<br /> Aucune rougeur, rien d'anormal.<br /> Si je chauffe avec un seche-cheveux ça chatouille et je sens qu'ils se deplacent doucement.<br /> C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour intéragir avec eux.<br /> <br /> Ca a débuté il y a plusieurs semaines avec de fortes démangeaisons en bas des jambes puis à la nuque que j'ai aussi soulagé au sèche-cheveux pour éviter de me gratter.
Répondre
S
Bonjour Jean,<br /> Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience et de confirmer que tout n'est pas que forcément des témoignages dont on ne connaît pas l'origine.<br /> Je suis tout à fait disposé à échanger avec vous au sujet de ces insectes.<br /> Belle journée, en espérant que vous parvenez à composer avec vos problématiques.
J
bonjour<br /> j'aimerais bien discuter de ces parasites plus profondément avec M chevallier<br /> cordialement
S
Bonjour JLaurent et merci pour ton témoignage.<br /> J'espère que depuis ton dernier message, tes problèmes se sont arrangés !<br /> Belle journée à toi