Facebook en sait plus sur vous que vous ne l'imaginez

Publié le par SM. Chevallier

Hello à tous,

Cette semaine un petit article sur FB que nous chérissons à la manière des idoles de l'antiquité ! Et nous en sommes tous là pour nous faire connaître, partager un morceau de notre existence, prouver en quelque sorte que notre vie à une raison d'être !!

Assez de philosophie ! Je vous laisse prendre connaissance de ce point d'horizon rapide !

Portez-vous bien !!

Très belle journée.

Publié dans Science

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah ça, je n’en doute pas. J’ai lu plusieurs articles à ce sujet et j’ai été vraiment étonnée. Parfois, je me rends compte que sur Facebook, je délivre certaines informations sans le vouloir.
Répondre
S
Ah ça, je n’en doute pas. J’ai lu plusieurs articles à ce sujet et j’ai été vraiment étonnée. Parfois, je me rends compte que sur Facebook, je délivre certaines informations sans le vouloir.
Répondre